dimanche 23 mai 2010

Happy Sunday Evening #15

Encore à la bourre ;-) mais j'ai une bonne excuse, la conversion de la vidéo pour qu'elle soit au bon format et pas trop lourde pour ma petite connexion Internet a pris plus de temps que prévu car Chéri s'en est gentiment occupé comme mon pc n'est pas assez puissant pour le faire.

Donc vous l'aurez compris, pas de photo mais une vidéo pour ce Happy Sunday Evening #15, alias "Sous mon toit, Partie 1" :

video

Et oui, j'héberge un nid de mésanges, c'est très agréable de voir les parents virevolter sans cesse, à une vitesse hallucinante, pour ramener de quoi nourrir les oisillons, qui pépient toute la journée. Et comme ils sont dans le coin de la toiture où se trouve la salle de bains, on les entend quand on prend notre bain, un pur plaisir :)
Maintenant, j'espère fortement que lorsque les oisillons feront leur premier vol, ils ne se rateront pas, car en dessous, d'une part, la terrasse bétonnée et d'autre part, deux chats qui en feraient bien une bouchée... Bref, on verra bien le moment venu.

A la semaine prochaine pour la partie 2 ;-)

D'autres dimanches chez Poppyrose.
& Happy Sunday Evening à toutes et tous !

3 papotage(s):

Esther a dit…

joli blog, j'ai fait un ptit tour. oRIGINAL
A bientot

Madame zasa a dit…

Adorables tes mésanges...Avec leur petite tête noire comme si elle portent un masque!!!Trop mimi...Et quelle patience pour les filmer!!merci de ce petit moment de détente au son des oiseaux!

Pimchy a dit…

Coucou,
Chouette une video! ^^
Ca doit être plaisant de voir l'évolution des petits jusqu'à leur premier envol.
Bon c'est vrai que tu ne dois pas y voir grand chose du nid, mais c'est pas tout le monde qui peut loger des mésanges ;)
Bon dimanche, Pimchy.

Enregistrer un commentaire