dimanche 7 février 2010

Happy Sunday Evening #1

Parce que je l'avais vu sur quelques blogs que je visite régulièrement et que je m'étais demandé ce que pouvait bien être ce Happy Sunday Evening, j'avais approfondi et étais tombée sur le blog de Poppyrose, l'initiatrice du HSE. Le principe en résumé, poster une photo du weekend tous les dimanches soirs (pour les détails, voir le blog de Poppyrose). J'avais accroché, non pas pour les mêmes raisons que Poppyrose qui n'aime pas les dimanches soirs (car bossant tous les jours, je n'ai pas de weekend précédant une reprise de la semaine de travail), mais parce que souvent j'oublie mon APN pour faire des photos et qu'à postériori, je me dis toujours que c'est bien dommage.

Quelques semaines sont passées et dans la nuit de samedi à dimanche, une belle occasion s'est présentée, ni une ni deux, je l'ai saisie (tant bien que mal, puisqu'elle trottait ^^) pour ce Happy Sunday Evening  #1 :
La coccinelle "tricoteuse"
Parce qu'il n'y a pas que les enfants, chiens-chats et maris qui s'assoient sur l'encours sur le canap' qui empêchent de tricoter ^^, la miss s'étant baladé longuement sur mon encours (Echarpe "Be Green", à 30cm de la fin) :
puis s'étant planquée dans ma mitaine (parce que je suis frileuse et que j'ai les mains sensibles en hiver, je porte des fines mitaines à l'intérieur) :
J'ai fini par arriver à la faire grimper sur la liseuse et à reprendre mon encours tout de même ^^
Mais surtout, cette balade de la coccinelle tricoteuse est une très bonne augure, c'est signe que le Printemps ARRIVE (Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppee !) - bon j'avais déjà remarqué de façon moins sympathique, on a eu des moustiques avant hier... - et d'ici peu, la maison va de nouveau être remplie de coccinelles (car on en a une bonne quinzaine qui habitent avec nous, venues faire leur diapause hivernale bien à l'abri).

D'autres dimanches chez Poppyrose.

Happy Sunday Evening à toutes et tous & bon tricot !

1 papotage(s):

Tiphaine a dit…

oui, un joli clin d'œil pour ce premier HSE !! Bienvenue parmi nous !!!

Enregistrer un commentaire