samedi 9 octobre 2010

Thé ou Café #1

Voici donc la première tasse de ce Thé ou Café ? que je vous montre, n'ayant pas pu le faire le 9 septembre.
Here is the 1st cup of Tea or Coffee ? that I show you, since I could'nt do it on September 9th.
Je l'ai jetée, puisqu'elle était cassée et que j'avais besoin de place pour le lot de nouvelles mugs. Mais je l'aimais beaucoup, surtout qu'elle a une petite histoire. En revenant de nuit de Munich (où je retournerai bien T_T), on s'est arrêté sur une aire d'autoroute, et comme il faisait froid (décembre 2008), j'ai pris une soupe au distributeur automatique. Le machin se met à clignoter de partout, j'avais un coupon comme quoi j'avais gagné une mug à retirer à la caisse. Je ne gagne jamais rien (ou presque), et j'ai bien failli ne pas l'avoir la caissière ne trouvant pas au départ où elles étaient rangés. Elle a été ma tasse à café pendant presque 2 ans, Chéri l'ayant cassé en début d'année (en faisant la vaisselle donc ça va :-) ).

I trashed it away since it was broken and that I needed space for the new ones. But I liked it a lot, moreover there is a little story about it. We were driving back at night from Munich (where I would love to go again T_T), we stopped at a highway gas station, and since it was freezing (December 08), I took a soup at the vending machine. It went flashing, and I got a voucher telling I won a mug to pick up at the cashier. I never (or almost) win something, and I could have not had it, since the cashier couldn't find during a while where they were stored.
It was my coffee cup during almost 2 years, Honey broke it earlier this year (washing the dishes, so I'm fine with it :-) )


Et vous, Thé ou Café ? / And you, Tea or Coffee ?
RDV au 9 novembre :-) / Cya on November 9th :-)

0 papotage(s):

Enregistrer un commentaire