dimanche 27 juin 2010

Happy Sunday Evening #19 et #20

HSE#20 : Ce weekend, j'ai repris mon pinwheel :
Ca avance, doucement mais surement, il commence à être un peu juste pour le fauteuil.
A 36° avec de la laine sur les genoux, je suis bien moi :)

HSE#19 : et je rattrape mon retard pour le weekend dernier, pour cause de mariage d'amis avec un retour non-immédiat à la maison, avec quelques photos de la robe cousue pour l'occasion, mise que quelques heures vu qu'il faisait un froid de canard !

Le tuto de la robe à venir, dès que j'ai un peu de temps.

D'autres dimanches chez Poppyrose.
& Happy Sunday Evening à toutes et tous !

PS : Poppy se met en pause pour l'été, pour ma part, je continue les HSE jusqu'à son retour :)

1 papotage(s):

Nouk Léa a dit…

Il avance bien le pinwheel, bravo !

Enregistrer un commentaire