mardi 13 octobre 2009

Veste "Haute Couture" Pingouin Cosaque

Deuxième encours, avec le tuto de Croline : Pull ou gilet raglan top down, les bases et de la laine bouclette Pingouin Cosaque bleu-noir :

Je l'appelle veste "haute couture", parce qu'elle sera agrémentée de jolis boutons Givenchy ^^ :

Pour l'instant, j'en suis encore au col avec les augmentations, j'ai hâte d'avoir fini cette partie, afin de pouvoir enlever les marqueurs et de pouvoir tricoter avec moins d'attention (et donc plus vite).

J'ai déjà mangé 2 pelotes de laine sur les 17 au total que j'ai, je commence à me demander si je vais en avoir assez pour tout faire, même si je me rassure en me disant qu'une pelote a été tricotée aux aiguilles 2,75mm pour le haut du col.

Pour l'instant, même si la laine bouclette a été assez pénible à tricoter aux aiguilles 2,75mm (puisqu'elle se tricote en 3,5-4mm), même si j'ai bien pensé à faire un bord pour les boutonnières mais pas pour les boutons T_T mais je l'ai rajouté et bricolerai le début du col après, même si cette saleté d'aiguilles circulaires s'est "démembré" et que ça a été un grand moment de stress (bon c'est le risque avec des aiguilles cheap bambou-câble plastique), j'ai grand plaisir à la tricoter ^^

@+ et bon tricot !

0 papotage(s):

Enregistrer un commentaire