mardi 13 octobre 2009

Echarpe "Be Green" tricolore à torsades

Premier encours, en freestyle, avec de la laine BDF Barisienne (vert jardin, marrons sandale et chicorée) et laine BDF Chantilly (vert forêt).
En jersey endroit, 3 torsades, à voir si je la doublerai sur l'envers avec du tissu polaire.

Ca me plait bien (bon hormis les futurs fils à rentrer xD), pour l'instant je n'ai pas fait d'erreurs avec les torsades, mais ça demande quand même beaucoup beaucoup d'attention. J'ai donc commencé un autre encours pour pouvoir tricoter "sans les yeux" ^^

Mais va quand même falloir que je m'y remette, car c'est pour un cadeau d'ici un petit mois !

1 papotage(s):

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Elle commence bien! Il me tarde de la voir finit, en tout cas je te souhaite bonne continuation! :)
Pimchy.

Enregistrer un commentaire