jeudi 5 mars 2009

Des pelotes de laine à 0,50 euro ! 3 Suisses

Avis aux tricoteuses !
En ce moment en vente sur le site Internet des 3Suisses, des pelotes à 0,50 euro :
Lot de 20 pelotes de fil à tricoter Eva, 2 coloris disponibles : mer (différents bleus) et violet.
Aiguille 3,5, 100% acrylique, 120 mètres/pelote environ.
Des pelotes Bali (effet fourrure) à 0,78 euro, 2 coloris disponibles : rose (qui sur la photo est censé être pastel et mélangé avec du mauve et jaune poussin) et bleu.
Aiguille n°5, 100% polyester, 50 grammes/pelote environ.

Faites passer l'info :)
J'ai donc fait chauffé la CB aujourd'hui ! T_T (mais au passage, fait quelques économies avec mon cashback sur edengo).

Mon panier :
- 2 lots de pelotes Eva mer
- 1 lot de pelotes Eva violet
- 10 pelotes Bali rose
- et pour faire mon écharpe bleue ciel (car je vais probablement détricoter celle commencée en laine Pernelle, j'ai presque fini la pelote pour avoir à peine un tour du cou... et il faut vraiment que j'investisse dans un compte rang, je compte très mal quand je fais autre chose en même temps), 4 pelotes Bamboo à 1 euro bleu (Aiguille n°3-3,5, 60% bambou+40% acrylique, 50 grammes/pelote environ).
* j'ai résisté - durement - aux autres pelotes qui me faisaient de l'œil,
+ d'1 euro/pelote ce n'est pas possible, j'attendrai que le prix baisse,
une offre spéciale ou les soldes *

Photos ©3 Suisses.
Je profite au passage pour stipuler que je ne travaille pas aux 3 Suisses directement ou indirectement et que je fais donc simplement que passer un bon plan.

Je récupère mon colis au relais 3 Suisses samedi aprem normalement. Je suis assez curieuse d'ouvrir mon paquet. J'ai un peu peur de la qualité de la laine (je n'ai pas trouvé d'avis sur le Net pour ces laines) et j'attends de voir pour les coloris (parce que par contre sur des critiques d'autres laines 3Suisses, il est mentionné plusieurs fois qu'il y a une sacrée différence entre les coloris montrés sur leur site et la réalité). Je ferai une fois mon colis reçu des photos s'il y a une différence dans les coloris, ça peut toujours servir à d'autres acheteurs. Si une tricoteuse a déjà expérimenté ces fils, son expérience est bienvenue dans les commentaires :)

Et puis, si les laines ne me conviennent pas, c'est les 3 Suisses, donc hop retour gratos à l'expéditeur en les rendant au relais colis, et à défaut de la laine, j'aurai quand même les cadeaux :) : y'a d'ailleurs une très bonne liste de codes promo pour les 3 Suisses dont plusieurs fonctionnent sur ce site, après y'a plus qu'à faire le choix parmi les cadeaux offerts (pour ma part, je suis censée recevoir un trench satiné beige et un ensemble sel/poivre Geneviève Lethu, à voir si je reçois vraiment ce que j'ai choisi, avec le code 69469).

Bref, vivement samedi ! :)

Dans ma fièvre acheteuse du jour, j'ai craqué sur un lot de 9 pelotes de laine Tulle Bergère de France sur PriceMinister :
Photo de la vendeuse

pour un 10 euro frais de port inclus (après abattement de 7 euro grâce au bon d'achat Price Minister), je n'ai pas pu résister même si je n'ai encore qu'une vague idée de ce que je vais bien pouvoir tricoter avec, bien qu'en cherchant sur la Toile, j'ai vu une réalisation très sympathique avec ce fil sur le blog Dix doigts de Doudi.

En attendant, comme me l'a gentiment dit mon homme en rentrant, il va vite falloir que je trouve de quoi ranger ces nouvelles emplettes (près de 70 pelotes !), déjà que ça fait un mois que le salon trainent pleins de bricoles de couture et tricot... Je pense opter rapidement pour des cases roulantes à glisser sous le canapé, histoire de faire "disparaitre" tout ça :)

Bon tricot, couture et éventuellement shopping à toutes !

0 papotage(s):

Enregistrer un commentaire